jueves, 22 de marzo de 2012

Activité complémentaire: Que fais-je le dimanche matin?

Voici une série d'activités que vous devez faire en autonomie. Toute l'explicaction est dans la première série et là, vous devez mettre vos réponses. Les activités complétées, ce sera ce que vous devez apporter comme preuve de votre travail.

Ce travail pourra vous apporter des avantages dans deux cas.

1. Ça vous dispensera d'un travail de 3 heures au CEA. s'il vous manque des heures à cumuler.
2. Si vous avez cumulé ces heures au CEA, vous pourrez bénéficier de 3 points sur la note de votre examen.





Ce que je fais le dimanche matin -



TAXI 1 L15 -



Familles de verbes irréguliers à deux bases[type lire-ecrire] -

1 comentario:

  1. Bonjour,
    Je cite cette fiche sur mon blog:
    http://sandrillana.blogspot.com/2013/09/dimanche.html
    Si cela vous dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir.
    Je vous en remercie.
    Bien cordialement!

    ResponderEliminar